Jeanne Catteau

Prête à vous rejoindre en tant que Chef de Produit Junior.

Loisirs

Je me retrouve à mes heures perdues

Lorsque l'opportunité de voyager se présente, je la saisis le plus souvent sans hésiter. Mon sac à dos est devenu mon meilleur allié depuis quelques années : il est pour moi symbole d'évasion, de liberté et de belles rencontres.

Découvrir un nouveau pays et sa culture me donne avant tout l'envie d'immortaliser les temps forts de mon voyage en photographie, pour les partager avec mes proches, mais aussi et surtout comme vestige de mes souvenirs.

J'adore écrire. Au sujet de mes découvertes et anecdotes de voyage que je répertorie sur mon blog "Jeanne etc.", mais pas que. J'aime prendre la plume pour le simple fait d'écrire, pour le plaisir de créer avec les mots à l'infini.

Régulièrement, je me défoule en pratiquant une activité physique. Mon sport de prédilection, c'est la course à pied. Après avoir participé à plusieurs courses de 10 km, j'ai pour prochain objectif de courir un semi-marathon. À suivre...

Fan de cinéma, je consacre une partie de mon temps libre à la découverte de nouveaux films, sans pour autant me lasser des classiques. Si Netflix m'est un compagnon fidèle, il ne fait pas le poids face aux salles de ciné.

Enfin, la française que je suis chérit la gastronomie et prend plaisir à se mettre aux fourneaux. Mes séjours en Asie et en Amérique du Sud, et leurs excentricités culinaires, ont renforcé mon intérêt pour la "french touch" dans l'assiette.

Mon blog "Jeanne etc."